L2 Pandore Helios

Serveur Lineage 2 Helios

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
RoseNoire

Pandora

Eden

Ivresse

Passion

Sivinn

Zarak123

Lankdon

Gabrodar

pandore

Les posteurs les plus actifs du mois
RoseNoire

Pandora

Sivinn

Passion

Eden

Ivresse

Lankdon

Gabrodar

Nelola

Zarimielle

Partagez | 

quete ne fonctionnant pas ou absente ?!

AuteurMessage
Gabrodar

MessageSujet: quete ne fonctionnant pas ou absente ?!   Mar 5 Juin - 12:38

Petit topic sur les quêtes absentes ou ne fonctionnant pas correctement , j'éditerai au fur et a mesure que j'en trouve.
Petit rappel pour les intervenant sur le post.
Donnez le nom de la quete et ou le npc supposer la donner , et décrivez ce qui ne fonctionne pas dans la quête ceci afin d'aider le gm responsable a localiser pourquoi la quête ne fonctionne pas . Aidez vous du wiki l2 au besoin !!!. pandore n'est pas un robot

quête concernée , shinedust extraction (quête sans prérequis hormis le niveau 100) npc censé donner la quête schumadriba (upper giant' cave).
le wiki me dit aussi que sthor a l'entrée de giant cave peux la donner également (a partir du moment ou le niveau de faction est plus haut j'imagine).

la suite de quête de forsaken plains censée donner le paulina equipment set A grade ,ne donne pas la récompense prévue.
quete : the stolen seed quand on prends la quête le npc montre bien le paulina en récompense , la quête existe aussi pour les etreia mais je ne joue pas etreia donc je ne saurais dire .
récompense prévue : 6000 SS A + 6000 BssA + Paulina set equipment A-Grade+ 3 blessed scroll of escape , zone: forsaken plains npc : geographer novrain , (la récompense de quête est affichée si vous regardez la quête en question) .

Dernière édition par Gabrodar le Mer 6 Juin - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naramis

MessageSujet: Re: quete ne fonctionnant pas ou absente ?!   Mer 6 Juin - 3:47

Je ne peut pas avancer a la quest Obligation of the seeker. Ca me dit que je doit avoir fait une autre quete mais la quete est bel et bien completer.
Naramis

MessageSujet: Re: quete ne fonctionnant pas ou absente ?!   Mer 6 Juin - 4:09

J'ai recommencer 2 perso et le même bug, je ne peut pas avancer plus loin, NPC Celin me demande d'etre dans les lvl 12-23 et je suis 22 et elle demande d'avoir finit la quest Request of the seeker et elle est bien finit. Y a-t il un moyen de régler ou je doit me trouver un autre server?  merci
pandore

MessageSujet: Re: quete ne fonctionnant pas ou absente ?!   Mer 6 Juin - 5:26

Merci de lavoir rapporter apres la menace je doit me trouver un autre server merci est pas tres sympas de ta part je ne suis pas un robot merci

MessageSujet: Re: quete ne fonctionnant pas ou absente ?!   Mer 6 Juin - 6:00

Oula Naramis a peine arriver deja ca rale ! Tu sais L'admin n'est pas un robot et encore moins a tes ordres je pense ! Donc si tu menace de la sorte je ne pense pas que tu feras avancer les choses et les autres joueurs te diront surement que Pandore fait lui avancer le serveur !
Te trouver un autre serveur ? Mais il y a pas de soucis ! Mais crois moi trouver un serveur ou les admins te repondent aussitot ou la gm ( moi) donne des rewards en event assez important alors la fais moi signe car je n'en ai pas encore trouver! Le peu de serveur français qu'il y a je peux te dire que soit l'admin (une quebecoise je le precise) insulte ses joueurs parle de cul IG et se give des items pour son clan et ses persos ou soit tu auras un serveur ou ca bot a gogo et tricherie a volonté mais pour moi c'est pas un serveur ! Donc oui je te souhaite bonne chance de trouver un serveur comme ici et au passage les quetes ne sont pas vraiment obligatoire !! De plus tu dis tout ca d'un ton assez sec .
Ah oui je tiens aussi a dire que j'ai fais un perso pour debuter les quetes du depart et tout fonctionne car les principales quetes sont a Talking Island du level 1 a 20 !
Voila je pense moi aussi avoir tout dis
Pandora

MessageSujet: Re: quete ne fonctionnant pas ou absente ?!   Mer 6 Juin - 6:11

Pour commencer tu devrais aussi preciser correctement la quete qui ne fonctionne pas !!

Nous dire c'est quoi c'est ou tu gagne quoi dans quel ville ???? mais rien de tout ca n'est preciser !

MessageSujet: Re: quete ne fonctionnant pas ou absente ?!   Mer 6 Juin - 12:00

Giant cave est une zone faction, donc toutes les quetes sont des quetes factions et pour les factions faut la mise a jour.
Gabrodar

MessageSujet: Re: quete ne fonctionnant pas ou absente ?!   Mer 6 Juin - 16:39

ahhh la famoso update ^^ , plus sérieusement , les autres quetes de factions sont ET prenables et faisable , j'ai pris la peine comme toujours de vérifier en jeu les infos. si tu fais les quetes de hellbound notamment et que tu les rends tu verra que la faction blackbird augmente . tu as également la faction pour atelia ET garden spirits je suis sur leur quetes pour le moment. j'ai pas encore accès aux suivantes par contre vvu que 'ai pas encore farm assez.

par contre effectivement sur une mise a jour future (grand crusade y a pas eu de patch entre temps)il y aura des factions supplémentaire Mais la faction des giant trackers est la , je t'en dirai plus des que je passe 102 et que kekropus me proposera les quetes des trackers pour superion avec l'amitié lvl 0 .
Naramis

MessageSujet: Re: quete ne fonctionnant pas ou absente ?!   Jeu 7 Juin - 2:14

Désoler si vous avez prit mes dires pour des menaces, ce n'était vraiment pas mes intentions. Le problèmes avec les écrits, les gens mettent les emotions qu'il veulent selon ce qu'il percoivent. Mais bon sans rancune lol. Eh oui je doit l'admettre la réponse à été rapide. Merci

Pour revenir au vif du sujet, Le NPC est Celin situé Ye Sagira Teleport 2 exploration zone. Apres avoir completer la quête Request of the Seeker, Je doit la terminer a Celin . A ce point c'est ok. Apres avoir finit cette quete ( il y a toujours un logo de quete disponible au dessus de sa tête) je click sur quest et normalement je devrait être en mesure de choisir la quete Obligation of the Seeker, mais Celin me dit que je doit avoir completer la quete Request of the seeker que je vient juste de terminer. Ce qui est  le plus ironique c'est que même Celin me dit que la quest est completer mais elle me demande de la completer. Ca ne tient pas la route lol.

J'espere avoir été assez précis. Merci beaucoup pour vôtre temps et bonne journée en direct de trois-rivière
Gabrodar

MessageSujet: Re: quete ne fonctionnant pas ou absente ?!   Ven 8 Juin - 9:40

pour le moment naramis c'est normal que la quête ne fonctionne pas , en effet cette quête ainsi qu'une pelletée d'autres ont été modifiée avec la mise a jour helios , lorsque l'update aura été terminée . cette quête devrait fonctionner normalement . (je tiens l'info du patch note directement)
Naramis

MessageSujet: Re: quete ne fonctionnant pas ou absente ?!   Sam 9 Juin - 1:18

Merci Gabrodar pour l'info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quete ne fonctionnant pas ou absente ?!   

quete ne fonctionnant pas ou absente ?!
Page 1 sur 1