Serveur Lineage 2 High Five

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Listing des correctifs à apporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Versace

MessageSujet: Listing des correctifs à apporter    Mar 29 Aoû - 12:43

Bonjour,

Cela fait un peu plus de deux semaines que le serveur est ouvert et quelques problèmes persistent.

Dans le cadre de l'amélioration du serveur et dans le but d'attirer d'avantage de joueur, je souhaite simplement faire une liste des correctifs à apporter (rapportés IG et sur le forum par les joueurs).
En effet, pour l'image du serveur il est important qu'il ne stagne pas et ne reste pas sur des défauts.

Arrow  Listing :

- Event : les évents automatiques ne sont pas accessibles par les joueurs. Peu ou pas d'events sont organisés en dehors des automatiques donc aucune possibilité d'avoir des events coins/rewards.

- Système de votation : Il serait bien de pouvoir régler le .vote et .getrewards pour les plus assidus votants.

- Danse of Shadows/Silence move : La danse se désactive lorsque l'utilisateur s'assoie puis se lève.

- Rate de certains skills (à confirmer et/ou à compléter) : Notamment, les lethals daggers/archer, fear des mages etc.
Edit : Apparemment Fear et Lethal ont été augmentés.

- Gotolove : Reglage du .gotolove

- ...

N'hésitez pas à rapporter vos observations de probable bugs aux administrateurs IG ou sur le forum.

Cordialement,

Dernière édition par Versace le Mer 30 Aoû - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

MessageSujet: Re: Listing des correctifs à apporter    Mar 29 Aoû - 12:56

alors je vais aussi repondre a certains points :

-les events auto j'en ai deja parler on doit y regarder

-pour les votes dsl si je n'ai pas de site pro qui coute extrement cher pour relier le point getreward
-pour les skills du dagguer ils fonctionnent tres bien nous ne voulons pas que le dagguer soit cheater comme avant

-le gotolove c'est a regarder

-pour la dance ben en attendant ne vous asseyez pas hein ^^

MessageSujet: Re: Listing des correctifs à apporter    Mar 29 Aoû - 13:20

Ne dis pas que les skill dagger fonctionne très bien si on ne peut pas mettre de lethal sur les mobs (les seuls endroits où on peut lethal c'est en forteresse on se demande bien pourquoi d'ailleurs)... Dis juste que vous voulez nerf les daggers et c'est réglé et on passe à autre chose.

Sinon le community bug aussi au niveau des temps de repsawn des boss qui y sont marqué. Rien ne correspond. Merci de bien vouloir communiquer à tous le monde les temps de respawn exact des boss
Pandora

MessageSujet: Re: Listing des correctifs à apporter    Mar 29 Aoû - 13:24

dsl mais je ne fais plus partie du staff donc ne tenez plus compte de mes messages

merci
Et au passage les classes ont ete reglées comme ca donc resteront comme ca je pense mais ce n'est plus a moi de vous le dire

MessageSujet: Re: Listing des correctifs à apporter    Mar 29 Aoû - 14:00

Pandora a écrit:
alors je vais aussi repondre a certains points :

-les events auto j'en ai deja parler on doit y regarder

-pour les votes dsl si je n'ai pas de site pro qui coute extrement cher pour relier le point getreward
-pour les skills du dagguer ils fonctionnent tres bien nous ne voulons pas que le dagguer soit cheater comme avant

-le gotolove c'est a regarder

-pour la dance ben en attendant ne vous asseyez pas hein ^^

D'accord, merci Pandora.

Peut-être qu'on peut participer pour le getreward, cela représente combien?

Artonias
Admin

MessageSujet: Re: Listing des correctifs à apporter    Mar 29 Aoû - 14:35

amenzul a écrit:
Ne dis pas que les skill dagger fonctionne très bien si on ne peut pas mettre de lethal sur les mobs (les seuls endroits où on peut lethal c'est en forteresse on se demande bien pourquoi d'ailleurs)... Dis juste que vous voulez nerf les daggers et c'est réglé et on passe à autre chose.

Sinon le community bug aussi au niveau des temps de repsawn des boss qui y sont marqué. Rien ne correspond. Merci de bien vouloir communiquer à tous le monde les temps de respawn exact des boss

C'est même pas une question de vouloir le nerf, c'est une question que nous faisons ce que l'on peux avec les connaissances que l'on a. Donc oui j'y regarde a ces skill mais je ne vois pas d'ou viens le problème, pour moi dans les fichiers concernant ces skill ça a l'air parfait donc je ne comprend pas d'ou viens le problème.

Et concernant les temps de respawn des bosse faut juste que je regardes pour chaque boss noté dans le "RB Statue" pour modifié tout sa ensuite.

Ensuite concernant le .getreward des votes, comme Komragh l'a dis nous n'y pouvons rien ! C'est pas faute d'avoir essayer au contraire mais cela ne marche pas et ne marcheras pas sur les sites tels que RPG paradize ou Gowonda.

Et enfin concernant les Events Auto, on y regarderas également car ça pose un réel problème a l'animation du serveur et c'est une choses qu'on aimerais corriger dans les plus bref délais.
http://l2pandore.forumactif.com

Listing des correctifs à apporter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1