Serveur Lineage 2 High Five

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme demarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Probleme demarrage le Lun 17 Avr - 19:14

Gaki

Bonjour, ça fait un moment ( 1 mois et demi ) que je n'arrive plus a lancer L2 correctement erreur 0xc0150004 j'ai réinstaller les deux logiciels indiqué sur internet mais rien ne change, réinstaller L2 mais tjrs rien. Une idée ?

2 Re: Probleme demarrage le Lun 17 Avr - 20:42

Pandora

essaye de nous mettre le code d'erreur entierement stp

3 Re: Probleme demarrage le Lun 17 Avr - 20:53

Gaki

Voici tous ce qui dit dans la fenetre : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0150004). Cliquez sur OK pour fermer l'application.

4 Re: Probleme demarrage le Lun 17 Avr - 23:38

Pandora

hum toi tu le lance avec le launcher de l'offi on dirait

5 Re: Probleme demarrage le Mar 18 Avr - 8:48

Gaki

Non j'utilise le l2.exe de ton system, que j'ai téléchargé sur ton site.

6 Re: Probleme demarrage le Mar 18 Avr - 10:49

Pandora

ok donc tu vas bien dans ton systeme et ensuite tu le lance avec le petit carré bleu ?
c'est bizard car on a rien changé ....ton pare-feu ? ton anti virus ? coupe les et essaye

7 Re: Probleme demarrage le Mar 18 Avr - 11:03

Gaki

Oui je vais dans le system, je suis pas conne tu me connais mdr, j'y es pas pensée pour l'anti virus je l'ai changer je vais voir ça taleur je te dis ça la je suis en plein sport

8 Re: Probleme demarrage le Mar 18 Avr - 13:42

Gaki

J'ai essayé t'es conseils tjrs rien

9 Re: Probleme demarrage le Mar 18 Avr - 20:05

Pandora

la je ne bois plus .... reprend tout depuis le debut ...
Mais attention si tu as un autre serveur lineage tu peux egalement avoir un conflit entre les deux

10 Re: Probleme demarrage le Mer 19 Avr - 13:56

docky69

sinon regarde sous le pare feu de ouinouin si la règle est accepté ou alors demande à un admin de prendre le controle de ta machine par teamweaver (gratuit et secure) pour regarder ton erreur
docky

11 Re: Probleme demarrage le Mer 19 Avr - 15:50

pandore

bonjour tu as toujour le soucis pour te connecté ?

Pour corriger ce problème d'erreur 0xc0150004, il suffit d'installer Microsoft Visual C++ le plus recent Smile
Voilà j'espère que ça pourra T'aider :p

12 Re: Probleme demarrage le Mer 19 Avr - 16:15

Gaki

Le problème est réglé. Je l'avais déjà installée. Le soucis qu'il y a eu c'est que j'en avais bcp quand je suis aller sur les programmes. J'en avais pour des systems 84 bit et 64 bit, et d'autre ( j'en avais au moins 10 de différents ). Pour le coups j'en est désinstallé plein j'ai gardé que pour mon system d'exploitation ( 64 bit ). Ont j'en est plus que 3 est ça fonctionne très bien. Merci quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]